Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 623
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

le swaps pour Nadine

Maintenant que je sais que Nadine a bien reçu mon tit colis

je vous montre ce que je lui ai envoyé.

P060411_18

P060411_18

Le swaps du mois : la pochette avec une tablette de chocolat

swaps1

La petite surprise : une plaque de porte pour sa nouvelle scraproom. je l'avais lu sur son blog et je me suis dit ça c'est une superbe idée

P060411_17

Je suis heureuse car elle m'a dit que tout les plaisait.

Voila!!!! on n'a plus qu'a attendre le prochaine. C'est très sympa de pouvoir partager sa passion avec quelqu'un.

 

Publicité
Commentaires
E
tout est superbe, bravo, Nadine a bcp de chance<br /> bisous
M
je découvre ton blog<br /> et je tombe sur cette carte chocolat<br /> <br /> c'est le défi de ma ronde de Paques si tu veux y participer ou faire un coucou sur mon blog<br /> <br /> pas de soucis <br /> tu y seras la bienvenue
T
c'est une superbe surprise et une très belle réalisation, bravo !
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité