Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 627
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2012

Crop à Ternant

Eh oui je me suis lancée avec mon association "scrap&compagnie" nous allons organiser notre première crop.

Nous avons la joie de recevoir Isabelle Gallien pour un atelier mini à la journée, le samedi 10 novembre 2012.

Le prix de la journée repas compris est de 55€ si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter am.marie@hotmail.fr

Je vous mettrai d'ici peu l'affiche de cette magnifique journée.

Bonne journée a tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité