Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 623
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2012

Une grande nouvelle

Hier soir je reçoie un SMS de Nadine ma NSP pour me dire que j'avais été retenu pour la DT de l'auberge des Loisirs et ce qui est géniale c'est que Nadine fait aussi partie de la DT.

Je suis tres contente de pouvoir partager cette aventure avec elle et Valou.

Décidement on était faites pour ce connaitre toutes les deux.

Merci aussi à l'Auberge des Loisirs de me faire confiance.

Et pour le plaisir voila l'annonce faites sur le blog.

Vendredi 15 juin 2012 5 15 /06 /Juin /2012 16:56

Bonjour,

toute l'équipe s'est réunie aujourd'hui pour étudier vos candidatures et pour faire un tour sur vos blogs. Vous avez été nombreuses à répondre et nous vous en remercions. Le choix a été très difficile mais il a fallu en faire un.

 

Nous intégrons à la DT :

Nadine

Louloute58

Valou250809

 

Nous gardons sous la main toutes vos candidatures au cas ou nous déciderions d'intégrer de nouvelles personnes. Et regardez bien votre boîte mail dans les jours à venir, nous offrirons un petit bon à toutes celles qui ont répondu au questionnaire.

 

Merci !

Publicité
Commentaires
T
Félicitations ! bizzz
N
oh oui c'est super d'etre ensemble!!!!!!! bravo!!!bises encore une nouvelle a partager ensemble!!!
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité