Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 623
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2012

Mon CJ papillons

Allez je me lance depuis le temps que ca me trotte dans la tête.

Donc pour  mon CJ j'aimerai qu'il soit du forme carré 15*15 dans les tons chocolats et rose pale. Avec des papillons et oui je les adore.

apres soit je les glisserai dans une tite boite ou je les relirai ensemble.

Au dos j'aimerai qu'il soit noté votre speudo, nom et adresse et si possible un petit mot .

voila j'ai hate voir vos merveilles.

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nini
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité