Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 640
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2013

Dates des ateliers de l'association du 1er semestre 2013

Voilà les dates des prochains ateliers

- Samedi 19 janvier : pot à crayon et bloc à post-it scrappé

- Samedi 9 février : carte saint valentin (2 cartes au choix)

- Samedi 9 mars : crop pages et home déco avec Isabelle Gallien et Louloute

- Samedi 6 avril : voyage version scrap Paris

- Samedi 20 avril : scrap libre (possibilité de terminer les projets non finis)

- Samedi 25 mai : tryptique en priplak

- Samedi 15 juin : mini

- Samedi 6 juillet : road book ou mini vacances

Pas d'atelier au mois d'aout.

Pour tout renseignement : am.marie58@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je n'arrive à avoir la fiche d'inscription pour la journée du 9 mars ( 2 pages).<br /> <br /> Biz. Claudine Dagobert ( la belle maman de Fab)<br /> <br /> Attends tes conseils.Merci d'avance<br /> <br /> A +
F
Bouh ! J'suis pas là le 19. Est-ce que tu peux me le mettre au chaud pour plus tard ?<br /> <br /> Bisous.
Z
c'est vraiment dommage que je suis loin, alléchant ton programme ! on se reverra peut-etre au salon bisous
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité