Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 629
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2013

Un super cadeau

Voila une page d'Isabelle Gallien m'a offert quand on s'est revu à Version Scrap.

Elle est trop belle. Merci beaucoup Isa c'est un super cadeau.

C'est une photo de ma fille Anais que l'on avait prise ensemble lors du balade dans ma campagne, le lendemain de notre crop.

85689512_p

85689497_p

Publicité
Commentaires
S
oui les filles cette page est superbe
Z
très jolie page !
B
J'aime beaucoup cette page
M
Superbe page!!! Beau cadeau. Bisous
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité