Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 639
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2013

un mini dans sa pochette

Voila de nouveau le mini fait pour la profession de foi de Mathis.

Un mini tout simple avec un dies 4enscrap, avec encre en scrap, dies kesiart et tampon florilèges.

Ce mini sera offert a son parrain, sa marraine et ses grands parents.

DSCN3321

DSCN3322

DSCN3323

DSCN3324

DSCN3326

Publicité
Commentaires
M
Ton mini est tout simplement MAGNIFIQUE !
M
c'est une bien jolie idée<br /> <br /> magnifiquement fait<br /> <br /> bravo miss
A
MAGNIFIQUE!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité