Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 637
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2013

Un mini avec les adhesifs de lily pot de colle

Voila un mini qui m'est cher a mon coeur, car je l'ai fait avec les photos du week end ou mais NSP Séverine est venue avec sa petite famille à la maison. Des bonnes parties de rigolade.

Un mini réalisé avec les produits lilly pot'colle : le double face, les pastilles velcro et les perles a coller. Des produits vraiment géniaux.

J'ai aussi utilisé du carton kratf, du bazill kraft et les papiers imprimé de chez stampin up eh oui je suis demo donc il faut bien utiliser ses produits.

DSCN3263

DSCN3264

DSCN3265

DSCN3266

DSCN3268

Publicité
Commentaires
M
1 magnifique projet<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bravo miss
S
Ton mini est trop beau <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bravo Louloute<br /> <br /> Bises
S
merci mary .<br /> <br /> J'adore les produit lilly pot'colle ils sont tip top.<br /> <br /> bisous ma belle
M
Ton album est magnifique, j'adore!!! Les couleurs, les photos sont magnifiques!!! Bravo pour ta réalisation. C'est très harmonieux...<br /> <br /> Je ne connaissais pas les produits Lilly Pot'colle, moi qui est toujours des soucis de colle, je saurais dorénavant où me fournir!!! <br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage, bisous ma belle.
A
Tu es partout!!! Ton album est sublime!!Bravo pour ta collaboration avec Lilly Pot'colle!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité