Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 623
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2013

Une page pour le plaisir.

Voila une page juste pour le plaisir de scrapper, sans repondre à un coucours ou un défi lancer.

Moi elle me plait et c'est la l'essentiel.

Je vais prendre du recule pour la bataille au concours et compagnie et rescrapper pour moi et pour moi seul.

DSCN3378

Publicité
Commentaires
N
Oui tu as raison !! Scrape ce qu'il te plait lorsqu'il te plait de le faire car l'inspiration n'en sera que plus développée !! Bravo encore pour cette nouvelle page !
S
Très belle page j'aime beaucoup<br /> <br /> L'essentiel est de se faire plaisir<br /> <br /> Bisous
M
Très jolie page!!! Bisous
A
Une magnifique page !!! 9a fait du bien de scrapper selon ses propres envies sans contraintes!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité