Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 639
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2013

Crop

Juste un petit message pour vous annoncer que j'organiserai une crop le samedi 26 octobre a Ternant (nièvre).

Et oui je me lance toute seule comme une grande, on verra bien.

Qui ne tente rien n'a rien donc c'est parti!!!!!

Je vous ai preparé pour la journée un mini destructuré (avec couverture carton et paper bag)

(bientot le visuel)

A bientot

 

PS : n'hesite pas a faire passer l'info

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité