Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 637
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2013

photo de ma crop

avec beaucoup de retard voila enfin les photos souvenirs de la journée de ma crop à Ternant

la salle prête à accueillir les scrappeuses

DSCN3985
 
 
DSCN3986
 
 L'aide précieuse d'Annick pour la preparation de la salle
 
DSCN3987
 
  le petit déjeunée partagé avant la crop
                    
DSCN3988
 
  les photos de la matinée
            
DSCN3989
 
DSCN3991
 
  Le repas de midi, tres sympa aussi comme moment de partage
 
DSCN3992
 
    les photos de l'apres midi
 
DSCN3993
 
DSCN3996
 
 
 Et le final de la journée : la photo de groupe.
Merci encore les filles de m'avoir fait confiance pour ce projet
On recommence l'année prochaine???????????
 
 
DSCN3997
DSCN3998
Publicité
Commentaires
M
c'est tjs sympa ce genre de journée<br /> <br /> nous c'est le 8 déc<br /> <br /> et j'anime un Daily december
C
trop beau...je suis jalouse...comment faire pour participer à un tel bonheur???
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité