Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 637
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2014

photo de l'atelier du samedi 18 janvier

Un atelier génial ou une partie des adhérentes se sont retrouvées autour d'une table pour partager un repas et pour beaucoup discuté.

Ca a été tres enrichissant. A refaire.

Puis apres nous nous sommes mis au boulot et oui quand meme et ca a continuer dans un petit delire tres sympatique.

J'espère que les autres ateliers seront aussi sympa.

Un merci à Babou pour son cadeau. Deux dies kesi art je les adore.

Voila quelques photos

DSCN4448

La photo de groupe

DSCN4453

Faby qui nous fait une belle grimace

DSCN4454

Danièle qui est tres concentrée

DSCN4455

Et au final Kiki, Aurore et Faby ont trouvé que l'élastique et le bouton de fermeture du mini pouvait etre aussi une parure de bijoux.

DSCN4456

Enfin pour finir, les filles sont parties avec un mini terminé il leur reste quelques éléments de déco et les photos à poser.

Publicité
Commentaires
S
Ton atelier avait l'air super, bonne ambiance<br /> <br /> Et ton mini trop beau, est il possible d'avoir des photos de l'interieur ? <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité