Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 627
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2014

Crop avec Isabelle Gallien

 

 

 

CROP à TERNANT ou à LA NOCLE MAULAIX (58)

 

 

 

 

45 km de Chateau chinon

 

50 km d'Autun

 

60 km de Nevers

 

45 km de Moulins Allier.

 

 

 

SAMEDI 17 MAI 2014

 

 

 

 nouvel album  : "AU PAYS DES REVES"

 

P1380847

 

 

 

P1380853

 

 

 

Inscriptions : i.gallien@bbox.fr

 

Tarif : 55 €

 

(possibilité de payer en 2 fois)

 

Pour débutantes et confirmées

 

 

 

 

 

Descriptif : Mini-album au format 15 x 19 cm, pouvant contenir 22 photos au format 6 x 8 cm et 10 x 15 cm.

 

Couleurs du projet : gris, rose, bleu, vert, noir et blanc.

 

Thème des photos : des portraits, de préférence en noir et blanc

 

 

 

Matériel utilisé :

 

- Tampon LA PETITE FRANCAISE

 

- Tampons et encres ALADINE

 

- Tampons Azoline pour CARABELLE

 

- Tampon FLORILEGES

 

- Papiers et étiquettes "Douzibou" de SWIRLCARDS

 

- Embellissement bois BOANITA

 

- petite chouette en céramique fait main, création de Marianne

 

- embellissements en porcelaine froide

 

- anneaux de reliure TOGA

 

 

 

Vous apprendrez à utiliser les encres IZINK irisées pour la réalisation de vos fonds de pages, en y mêlant peinture et tampons ainsi que de l'embossage à chaud pour un rendu trés fin. Un album parsemé de paillettes et de sequins pour entrer dans mon univers empli de rêveries et de petites bestioles ! Des montages de pages originales, un peu comme des shaker box sonores et brillantes.

 

 

 

Matériel à apporter :

 

- colles (glossy accent, scotch double face, pistolet à colle à chaud ou colle liquide forte, mousse 3D)

 

- petits ciseaux à papier, massicot ou règle métallique et cutter

 

- encre versafine noire

 

- peinture aquarellable bleu turquoise, rose bonbon,rose fuschia, vert anis et pinceau simple ou à réserve d'eau (à défaut encres de types distress ou équivalentes dans les mêmes tons)

 

- un chiffon, feuilles de brouillons, lingettes pour bébé

 

- feutre fin noir

 

- de quoi poser de gros oeillets

 

- petites perforatrices rondes de différents diamètres

 

- heat gun (pistolet à chaleur)

 

 

 

P1380656

 

 

 

P1380658

 

P1380672

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité