Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 640
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2014

De retour

Coucou

Désolé d'avoir delaissé mon blog, mais pas trop le temps et surout  la disparition d'une personne tres importante a fait que j'avais pas trop envie de scrapper. Une tres grosse pensée pour Danièle, les ateliers sont vide sans toi.

J'ai aussi une nouvelle fonction dans ma petite commune qui me prendre beaucoup de temps libre.

Je tiens a remercier Sev pour ca magnifique carte qu'elle m'a envoyer.

Alors pour mon retour voila l'urne pour l'anniversaire de ma petite cousine "Céline"

DSCN4707

DSCN4708

DSCN4709

Et la petite carte pour glisser le cadeau.

DSCN4710

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes réas et bon retour!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
T
C'est magnifique ! bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage, la disparition de quelqu'un qu'on aime et apprécie est toujours très douloureuse. Bon courage à sa famille ainsi qu'à toi et tous ses amis. Bisous.
S
Contente de te relire, et de voir ta superbe urne, elle est magnifique<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité