Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 640
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2014

Photo atelier du 15 novembre

Voila le dernier atelier de l'année pour mon assoc 

Avec l échange du calendrier de l'avent

 

DSCN5275

 

Nous avons realisé 2 home déco

Valérie est venue decouvrir le scrap et est repartie ravie de son cadre. sur des canvas en lin

 

DSCN5284

DSCN5283

DSCN5281

DSCN5279

DSCN5277

Aurore nous a présenté son bout de chou "Maxime"

 

Rendez vous en janvier pour un mini

 

Publicité
Commentaires
S
merci sev<br /> <br /> bisous
S
superbe échange, bravo les filles et bravo pour vos canvas ils sont super beaux<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité