Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 640
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2011

blog candy de rougier et plé

BLOG CANDY
 
Et un blog candy ... Ca vous dit ?


10 Carstocks, Kit papiers TOGA, alphabets stickers, tampons ALADINE, tampon FLORILEGES DESIGN, brads, arabesque, rubbons KESI'ART et une perforatrice bordure MARTHA STEWART.

Cela se passe sur le blog de Rougier & Plé du 1er avril au 30 avril minuit.

Comment faire pour participer ?
1) Annoncer le blog candy sur votre blog

2) Ajoutez un lien vers ce blog (http://inspirez-creez.blogspot.com/)

3) Laissez un commentaire à la suite de ce message et sur celui de http://inspirez-creez.blogspot.com avec le lien exact vers votre blog pour valider votre participation.

La gagnante sera tirée au sort par mes soins.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité