Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 643
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2011

a bientot

Juste a petit coucou pour vous dire à bientot car je rentre à l'hopital pour une opération.

Donc dès que je pourrai je viendrai de nouveau poster mes créations et surtout vous faire partager les photos de ma petite scraproom.


Bises et merci à toutes de vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et te fais de gros bisous reviens nous vite bisous
T
Coucou Louloute,<br /> <br /> Encore une fois je croise les doigts pour toi, que tout se passe pour le meilleur.<br /> <br /> Sois patiente et prends bien soin de toi, nous tenons ta place au chaud. <br /> <br /> Bisous de tout coeur.
S
bon courage Louloute, je pense à toi et suis de tout coeur avec toi. Reviens nous vite, gros bisous
K
oh jespère rien de grave <br /> pleins de gros bisous et a bientot<br /> et tiens moi au courant<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité