Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 643
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2011

association

Voila le pas est franchi

Je vous dévoile l'affiche annoncant la création de mon association de loisirs créatifs avec mimi une copine

Nouveau

Association de Loisirs Créatifs

« Scrap&Compagnie »

58250 TERNANT

 lanterne1 P150611_08

 Ateliers tous les mois

Renseignements au 06-27-44-71-34

Publicité
Commentaires
M
bienvenue dans l'aventure des associations de scrap<br /> <br /> voici l'adresse de la mienne<br /> www.pausloisirs95.canalblog.com<br /> n'hésites pas à y faire un p'tit tour !
T
Félicitations Louloute !!!<br /> <br /> En voilà une bonne nouvelle, je vous souhaite beaucoup de succès. Voilà déjà deux belles choses que tu nous présentes !<br /> <br /> Ta lanterne est magnifique et ta boîte aux lettres est aussi géniale, elle m'attire et me tente ! <br /> <br /> Ceci dit, je souhaite la bienvenue à mimi dans ton association et bon amusement !
N
C'est génial ca !!comment tu as fait pour faire ton assoc'?<br /> <br /> bisous <br /> et bonne chance j'espere que pour vous ca va marcher
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité