Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Louloute
Le Scrap de Louloute
Visiteurs
Depuis la création 82 643
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2011

grand tournoi patatascrap

Voila les résultats du grand tournoi sur le forum patatascrap.

Et je suis la gagnante je recoie un bon d'achat de 30€ à la boutique le scrap au beurre salé de Linette

Je suis trop contente car je ne m'y attendais pas du tout.

En tout il y avait 5 défis et 1 pour gagner des points supplémentaires.

(pages, mini, combo de couleur et meme création d'un sketch)

Merci scrapinette et man" pour votre forum

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo c'est super ! attention, ils seront vite partis loll bisous
N
bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu fais de tres belles choses donc c'est normal que tu sois récompensée!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> nadine
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Louloute
  • Coucou, Je m'appelle Séverine alias louloute sur la toile, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . Nous vivons dans un petit village de bourgogne ou j'anime une petite association. Je suis passionnée par le scrap depuis maintenant quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité